9,200 tonnes de denrées alimentaires collectées : record battu !

Les 29, 30 et 31 mai 2015, vous avez été plus d’une centaine de bénévoles à tenir en magasins et au stock, la collecte alimentaire de printemps de La Mie de Pain. Vous avez aussi été des centaines de clients à nous donner un peu ou même beaucoup de votre caddie de courses !

Cette opération a permis à La Mie de Pain de collecter 9,200 tonnes de denrées alimentaires : café, sucre, riz, pâtes, boîtes de conserves sont arrivés en très grandes quantités dans les stocks de notre association.
Nous espérions collecter 6 à 7 tonnes de denrées, nous en comptons plus de 9 : record battu !

Un très grand merci à tous les bénévoles qui se sont rendus disponibles sur ces 3 journées de collecte.

Merci également aux clients en magasins qui ont été sensibles à notre opération.

9,200 tonnes de denrées permettent de financer environ 16 100 repas au Refuge.

MERCI

La_Mie_de_Pain_Affiche_Merci_Collecte_Alimentaire