Collecte alimentaire, 3 et 4 juin 2016: nous avons besoin de bénévoles !

Comme chaque printemps, l’association La Mie de Pain organise une collecte alimentaire le vendredi 3 et samedi 4 juin 2016. Nous avons besoin de vous !

Lors des collectes que tient l’association en partenariat avec La Banque Alimentaire, ce sont plusieurs tonnes de denrées qui sont récupérées et utilisées pour la préparation des repas quotidiens distribués dans les établissements de La Mie de Pain.

Au Refuge par exemple, centre d’hébergement pour personnes sans-abri, ce sont tous les jours près de 1000 repas servis !

Les collectes alimentaires sont alors indispensables pour notre association, pour assurer la pérennité de nos distributions alimentaires, et la qualité de celles-ci.

Mais les journées de collecte ne peuvent se faire que grâce à l’appui de nombreux bénévoles, grâce à vous !

Pour la prochaine collecte des 3 et 4 juin, nous avons besoin de 100 personnes qui interviendront bénévolement à nos côtés pour gérer cette collecte en magasin et ou dans les lieux de tri et de stockage de La Mie de Pain.

Voici la liste des différents magasin dans lesquelles nous seront présent :

• Carrefour Tolbiac (174 rue de Tolbiac)
  • Monoprix St Marcel (54 Bd de l’Hopital)
  • Monoprix Bièvres (13 rue Daviel)
  • Simply Market (210 rue de Tolbiac)

Vous trouverez ci-après :

btn planning

Nous vous remercions par avance chaleureusement pour votre aide.

ACCUEILLIR
NOURRIR