Etre partenaire

Solidaires, ensemble contre l’exclusion

Partenariat Natixis AM

Depuis plus de 125 ans, l’association La Mie de Pain œuvre au quotidien auprès des plus démunis.

Elle accueille et héberge dans l’urgence, et défend un accompagnement inscrit dans le temps, vers la réinsertion sociale et professionnelle, l’accès au logement autonome, la réappropriation de soi et l’accès à une vie digne, pour tous. Elle s’engage enfin, pour que les regards portés sur l’exclusion changent au sein de nos sociétés.

Beaucoup reste pourtant à faire. Les formes de précarité évoluent, appelant à une évolution des missions de l’association.

La Mie de Pain a besoin de l’engagement de tous : il n’y a pas de petits gestes, seulement des démarches de solidarité.

ENTREPRISES, FONDATIONS

VOUS AVEZ UN RÔLE ESSENTIEL A JOUER A NOS CÔTÉS…

EN SAVOIR +

mardi 13 mai 2014, HOLLEVILLE à écrit :

Bonjour,

J’aimerais vous présenter un projet de partenariat. Pouvez vous me communiquer une adresse email, pour que je puisse vous l’envoyer
Frank HOLLEVILLE

mardi 13 mai 2014, admin à écrit :

Bonjour,

Vous pouvez adresser votre projet à l’une de nos chargées de communication, en écrivant à marion.mauuarin@miedepain.asso.fr

Merci,

La Mie de Pain