Etre partenaire

Solidaires, ensemble contre l’exclusion

Partenariat Natixis AM

Depuis plus de 125 ans, l’association La Mie de Pain œuvre au quotidien auprès des plus démunis.

Elle accueille et héberge dans l’urgence, et défend un accompagnement inscrit dans le temps, vers la réinsertion sociale et professionnelle, l’accès au logement autonome, la réappropriation de soi et l’accès à une vie digne, pour tous. Elle s’engage enfin, pour que les regards portés sur l’exclusion changent au sein de nos sociétés.

Beaucoup reste pourtant à faire. Les formes de précarité évoluent, appelant à une évolution des missions de l’association.

La Mie de Pain a besoin de l’engagement de tous : il n’y a pas de petits gestes, seulement des démarches de solidarité.

ENTREPRISES, FONDATIONS

VOUS AVEZ UN RÔLE ESSENTIEL A JOUER A NOS CÔTÉS…

EN SAVOIR +

mardi 13 mai 2014, HOLLEVILLE à écrit :

Bonjour,

J’aimerais vous présenter un projet de partenariat. Pouvez vous me communiquer une adresse email, pour que je puisse vous l’envoyer
Frank HOLLEVILLE

mardi 13 mai 2014, admin à écrit :

Bonjour,

Vous pouvez adresser votre projet à l’une de nos chargées de communication, en écrivant à marion.mauuarin@miedepain.asso.fr

Merci,

La Mie de Pain

mercredi 10 septembre 2014, Anissa Boussaad à écrit :

Bonjour,

Nous sommes une association qui agit auprès des plus démunis et notamment les SDF en leurs distribuant des paniers repas directement dans la rue, cependant, nous aimerions agrandir notre action en proposant nos services dans la distribution de vêtements, nous avons un stock important pour hommes, femmes et enfants. Sachant la demande importante , nous vous proposons d’organiser une opération de distribution dans vos locaux entièrement mis en place par nous ( équipe, vêtements, etc..) si vous êtes intéressé vous pouvez m’envoyer un mail à yerdua_audrey@hotmail.fr ou me contacter au 06 98 46 97 14.
Dans l’attente de pouvoir agir ensemble. Merci

lundi 28 septembre 2015, Sébastien à écrit :

Bonjour,

Nos domaines sont étroitement liés, je vais vous contacter prochainement. En attendant, je partage votre association sur nos réseaux sociaux.

Bonne continuation.