Elina Dumont en spectacle à la Mie de Pain !

Mercredi dernier nous avons eu le plaisir de découvrir le spectacle d’Elina Dumont.

Ancienne SDF, Elina Dumont est devenue comédienne et a choisi de monter sur scène pour s’extraire de sa condition et surtout réaliser ses rêves.

Dans ce spectacle très personnel la comédienne nous livre avec humour et sincérité son parcours d’ancienne SDF.

Encensé par la presse, ce spectacle sur le thème de l’exclusion des sans abris est à la fois touchant et poignant et nous avons aussi décidé de le proposer à nos accueillis et nos bénévoles.

Elina Dumont est bien connue de la Mie de Pain puisqu’elle a côtoyé nos équipes lorsqu’elle était encore sans abri. C’est donc avec une certaine émotion perceptible et une grande joie partagée et que nous l’avons reçu mercredi 8 juin, pour écouter son spectacle.

Malgré une assistance clairsemée, Elina a su faire le show et nous captiver par son histoire atypique et son jeu d’actrice impressionnant. Elle a offert à tous, bénévoles salariés et hébergés un très beau moment et nous la remercions en lui souhaitant un belle et longue carrière sur les planches !