Forte mobilisation des élèves de l’ENCPB pour l’Arche d’Avenirs !

Bravo et merci aux élèves de ST2S de l’Ecole Nationale de Chimie, Physique et Biologie de Paris 13e, pour avoir récolté 1 323 kg de produits (denrées non périssables et produits d’hygiène) au profit de l’association, le samedi 7 avril au centre commercial Okabé du Kremlin-Bicêtre !

Ces produits seront utilisés principalement à l’espace solidarité insertion de l’association, l’Arche d’Avenirs pour l’accueil des personnes sans-abri.

Cette action, portée depuis 7 ans par Marie Chevron, professeure de la filière Sciences et Technologies de la Santé et du Travail (ST2S), a permis aux élèves de l’ENCPB de faire preuve de solidarité envers les personnes accueillies par l’association. Les élèves de Première ST2S avaient précédemment pu prendre conscience des problématiques rencontrées par les personnes sans-abri et découvrir le travail social effectué par les équipes des Œuvres de la Mie de Pain lors d’une visite de l’Arche d’Avenirs.