L’Arche d’Avenirs fête les voisins le 31 mai prochain

La fête des voisins 2013

La fête des voisins 2013Vendredi prochain, 31 mai 2013, a lieu dans toute la France la Fête des voisins. Créée pour la première fois en 1999 dans le 11ème arrondissement de Paris, cette fête s’est pérennisée et est aujourd’hui devenue un rendez-vous convivial dont le but est de briser l’isolement des habitants d’un même quartier et de développer les liens de proximité .

L’Arche d’Avenirs, accueil de jour de La Mie de Pain, organise une fête des voisins dans ses locaux inaugurés il y a maintenant 7 mois.

Vendredi prochain, les habitants du 13ème sont invités à se rendre à L’Arche d’Avenirs entre 16h et 19h pour y rencontrer les équipes bénévoles et salariées qui y travaillent quotidiennement. Une belle d’occasion d’échanger sur le fonctionnement de cette structure et ses futurs projets…

Informations pratiques :

• L’Arche d’Avenirs