Le 13 du mois, 14 février 2012

L'Arche d'Avenirs, Crédit Photo : Sylvain Leser

Le 13 du mois - LOGO

« Alors que Cécile Duflot vient de lancer une procédure de réquisition de bâtiments, l’état du mal-logement à Paris ne cesse d’empirer, d’après la Fondation Abbé Pierre. Certains arrondissements semblent toutefois tirer leur épingle du jeu. Et parmi eux, le 13e, qui semble moins concerné par la problématique des logements vacants. […] Le 13e comprend également de nombreuses structures d’hébergement d’urgence, comme le CHU Baudricourt, l’association La Maison cœur de femmes, ou encore La Mie de Pain, le plus grand centre d’accueil de SDF en France. »

Voir l’article

ÉCOUTER