Le Parfait.fr, 18 juillet 2013

Atelier Le Parfait

« Pour la 4ème année consécutive, Le Parfait et l’association La Mie de Pain animent des ateliers cuisine destinés à venir en aide aux personnes sans-abri et en difficulté.

Ces ateliers sont l’occasion pour tous ceux qui souhaitent consacrer un peu de leur temps aux autres de faire un vrai geste de solidarité. L’objectif est de partager l’amour des bonnes choses, simples à faire sans dépenser un budget important.

Ainsi, de nombreux bénévoles sont devenus des soutiens fidèles de cet événement riche en expérience et en aventure humaine… Un rendez-vous placé sous le signe de l’échange et du plaisir d’être ensemble ».

Lire l’article

Atelier Le Parfait 2