Le Parisien, 18 janvier 2013

Logo Le Parisien

« La Mie de Pain élargit ses horaires d’accueil.

Des températures à peine positives le jour, à moins de zéro la nuit, la vague de grand froid qui perdure à Paris depuis le début de la semaine rend la situation des sans-abri encore plus difficile. L’association La Mie de Pain a donc décidé de renforcer ses maraudes et d’étendre les horaires d’ouverture de son centre d’hébergement  d’urgence, Le Refuge, et de son accueil de jour, L’Arche d’Avenirs. Depuis hier, Le Refuge (16, rue Charles-Fourier, XIIIe) ouvre ses portes à 15 heures au lieu de 17 heures, et permet chaque nuit à 426 personnes de dormir au chaud ; L’Arche d’Avenirs 113, rue Regnault, XIIIe) reste quant à elle ouverte en continu, de 8 h 30 à 17 heures, et reçoit en moyenne 365 personnes quotidiennement. »

Voir l’article

ACCUEILLIR