Sélectionnez votre profil

L’Euro s’invite à l’Arche d’Avenirs !

 

L’Arche d’Avenirs, l’Espace Solidarité Insertion (ESI) de l’Association des Œuvres de la mie de Pain, organise ces prochaines semaines différentes manifestations autour de l’Euro 2016.

 

L’Euro s’invite à l’Arche d’Avenirs.
Lauréate de l’appel à projet « A chacun son foot » pour son initiative d’un tournoi de baby-foot solidaire, l’Arche d’Avenirs se mobilise pour faire vivre ce championnat avec tous (accueillis, voisins, partenaires…) dans le square Ulysse Trélat tous les après midi.
« A chacun son foot », est une opération organisée dans le cadre du programme d’accompagnement de l’UEFA EURO 2016, en partenariat avec le Club des Internationaux de Football.

 

Du samedi 11 juin au samedi 9 juillet : un tournoi de « baby-foot solidaire » sera organisé tout au long du championnat, Il offre ainsi à tous la possibilité de jouer les matchs de la compétition autour d’un baby-foot.

 

Le vendredi 17 juin à partir de 10h00 : seconde journée de solidarité du groupe Eurosport avec Jeveuxaider.
Le personnel s’associe à une journée « hors les murs » et il s’engage auprès de La Mie de Pain pour partager un temps de rencontres et de jeu (baby-foot, pétanque, tennis de table) avec des accueillis de l’Arche d’avenirs.

 

Le samedi 18 juin de 10h00 à 16h00 : un pique-nique en musique sera organisé avec notre partenaire Disco-soupe, mouvement solidaire et festif qui s’approprie l’espace public et le rebut alimentaire pour sensibiliser au gaspillage alimentaire.

 

Toutes ces activités auront lieu à l’Arche d’Avenirs, 113 rue Regnault 75013 et dans le square Ulysse Trélat (face à l’établissement). »

 

Mission N°3

ORIENTER
RELOGER
RÉINSERER

UN DON DE
35€
REPRÉSENTE

1 JOURNÉE DE PRISE EN CHARGE POUR 1 JEUNE EN DIFFICULTÉ

Voir nos autres missions >