INFORMATIONS LEGALES

Fax. 01 45 88 44 28
E-mail : contact@miedepain.asso.fr

Directrice de la publication
 et de la rédaction : Florence Gérard, présidente de La Mie de Pain.

Hébergeur :

Ce site Web est hébergé par Typhon
17 rue Réaumur 75003 Paris – France

Tél : +33 (0)1 70 616 616
Fax : +33 (0)1 42 760 289

La présentation et le contenu de ce site constituent une œuvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l’autorisation expresse de son propriétaire.

La Mie de Pain, ainsi que sa représentation graphique, et www.miedepain.asso.fr sont la propriété de l’association La Mie de Pain.

Conformément à la réglementation en vigueur, La Mie de Pain est déclarée auprès de la CNIL, n° de déclaration 666655 en date du 15 octobre 1999.

L’association La Mie de Pain s’engage à respecter la vie privée de ses prospects, clients, abonnés à la newsletter, adhérent et tout autre contact de quelque nature que ce soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978).
Aucune information collectée par La Mie de Pain ne sera divulguée à des tiers. En application de l’article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l’objet d’une collecte d’information dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant soit en ligne via le formulaire de contact.