La Mie de Pain fête l’anniversaire de son fondateur avec ses partenaires

C’est le 5 juillet, jour de naissance de Paulin Enfert (1853-1922), que l’association a choisi de lui rendre hommage en célébrant les 130 ans de son action, entourée de ses partenaires.

Institutionnels, opérationnels et financiers, tous avaient été conviés à une visite des structures de la Mie de Pain, avant de partager ensemble un pique-nique géant dans le square Ulysse Trélat, préparé et servi par l’équipe cuisine du Refuge et les salariés en insertion du pôle Insertion par l’activité économique.

Maire de l’arrondissement – Jérome Coumet – partenaires, accueillis, bénévoles, adhérents et professionnels de la Mie de Pain ont partagé un repas convivial au son du groupe « La Mélodie du Refuge »  et de lectures de textes de l’atelier Ecriture de l’Arche d’Avenirs, animé par l’écrivain en résidence Ismaël Jude.

Une journée rythmée et ensoleillée, à l’image de l’association !

ORIENTER
RELOGER