La Mie de Pain a tenu son Assemblée générale annuelle

Assemblée générale 2013 de La Mie de Pain

Le jeudi 26 juin 2014, s’est tenue l’Assemblée générale annuelle de La Mie de Pain. Rassemblant les adhérents et le conseil d’administration de l’association, cette assemblée fut animée par le Bureau et par les directeurs des 6 établissements de La Mie de Pain. Une campagne menée au printemps 2014 en vue de recruter de nouveaux adhérents a notamment permis d’augmenter le nombre d’adhérents à près de 170 personnes cette année.

Assemblée générale 2013 de La Mie de Pain

L’Assemblée générale accueillait pour la première année, Philippe Gautier, directeur de l’association depuis le 1er août 2014.

A l’unanimité de ses membres, l’Assemblée générale a adopté les comptes de l’année 2013 et donné quitus au conseil d’administration pour l’année écoulée. De même, elle a adopté le projet de budget 2014 proposé.

La présidente, Florence Gérard, a rendu compte des actions menées depuis la précédente assemblée générale. Philippe Gautier et les directeurs d’établissements ont quant à eux présenté le bilan de l’activité 2013 et l’actualité 2014. La présidente et le directeur ont enfin proposé une feuille de route pour l’année à venir.

A la suite de l’Assemblée générale, le conseil d’administration s’est réuni et a élu le Bureau de La Mie de Pain qui se présente ainsi comme suit :

• Florence Gérard, présidente
  • Richard Lelong, vice-président
  • Philippe Chauvin, vice-président
  • Louis-Bernard Bohn, trésorier
  • André Gardes, trésorier-adjoint
  • Laetitia Mirjol, secrétaire

Souhaitons désormais à La Mie de Pain, une année 2014 aussi riche et fructueuse que l’année précédente !

ÉCOUTER
ACCOM-