Visite de Marie-Arlette Carlotti au Refuge le lundi 12 novembre

Marie-Arlette CARLOTTI

L’Association La Mie de Pain recevra lundi 12 novembre à partir de 21h00, Madame Marie-Arlette CARLOTTI, Ministre déléguée, chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion. La Ministre viendra visiter Le Refuge, le plus grand centre d’hébergement d’urgence de France.

Cette visite de terrain précède la Conférence contre la pauvreté et pour l’inclusion sociale, qui se tiendra les 12 et 13 novembre à Paris. Une étape essentielle avant l’annonce, début 2013, par le gouvernement d’un plan quinquennal de lutte contre la pauvreté et les exclusions dont l’objectif sera de répondre pleinement à l’urgence de la situation de l’hébergement d’urgence en France.

Crédit Photo : Sipa

ACCUEILLIR