Quand chanter rime avec solidarité

La chorale Arlequins Gospel

La Mie de Pain organise un concert solidaire avec la troupe Arlequin’s Gospel. 80 chanteurs se mobilisent pour soutenir l’association, collecter des fonds et sensibiliser le grand public à la lutte contre l’exclusion. Le concert ouvert à tous et gratuit (participation libre) se tiendra le vendredi 17 mai 2013 à 20h30 en l’Eglise Sainte-Anne (Paris 13e)*.

Down by the river side, Freedom, The rivers of Babylon, Hallelujah… Autant de succès qui s’élèveront au cœur de l’Eglise Sainte-Anne pour dénoncer l’exclusion contre laquelle La Mie de Pain lutte depuis plus de 125 ans.

Affiche Concert

Depuis 2010, la chorale Arlequin’s Gospel met sa voix (a cappella) au profit d’œuvres humanitaires ou caritatives. Face à l’augmentation de la précarité, les 80 chanteurs ont décidé de s’associer à La Mie de Pain, sensible à la cause défendue par l’association.

A travers ce concert de gospel gratuit, La Mie de Pain souhaite rassembler de très nombreux spectateurs de tous horizons. Chacun pourra faire un geste de solidarité en faveur des personnes démunies qu’aide quotidiennement l’association.

Par cet événement, La Mie de Pain désire sensibiliser le grand public à ses missions, alors que la générosité du public est en baisse en 2013. La solidarité passe aussi par le partage de moments conviviaux où chacun est libre d’aider l’association à sa façon…

*Eglise Sainte-Anne, 188 rue de Tolbiac, 75013 Paris. Métro Corvisart ou Place d’Italie.

ACCUEILLIR
NOURRIR