Sélectionnez votre profil

Retour sur le « Tournoi de foot de la solidarité »

Tournoi foot

Tournoi foot11 messieurs hébergés au Refuge de La Mie de Pain ont participé le 22 novembre 2014 au « Tournoi de foot de la solidarité« .


Organisé par l’association L’Un Est L’Autre, ce tournoi qui se tenait sur l’ensemble de la journée a rassemblé plus de 13 associations qui se sont fondues en 18 équipes. En présence d’Emmanuel Petit, joueur de football de renommée mondiale, cet événement visait à questionner sous une forme originale : « C’est quoi la solidarité ? »

 

Découvrez ci-dessous les témoignages des participants à ce tournoi, témoignages d’une excellente journée où tous ont été heureux de participer.

 

« Cette journée a permis de se rapprocher davantage, ça serait bien d’en organiser souvent, c’est une bonne chose. C’est toujours bien de se ressembler… »

 

« Organisation sans faute. Très bon esprit d’équipe. Ça nous a permis d’avoir d’autres contacts, d’évacuer le stress, de renforcer les relations entre hébergés. Les initiatives pareilles sont à renouveler. »


« Ça fait du bien, malgré qu’on n’ait pas gagné… »


« On est capable de faire plus, ça a été très bon pour le moral, on a fait des connaissances avec d’autres associations. »


« La journée a été très importante pour moi, ça m’a fait du bien. J’espère qu’on va organiser une autre journée comme ça. »


« La journée du 22 novembre, c’est une journée inoubliable, magnifique de rencontrer une grande star et de participer au tournoi, j’ai hâte de revivre ces moments de plaisir. »

 

Tournoi foot

Mission N°1

ACCUEILLIR
NOURRIR
HÉBERGER

UN DON DE
55€
REPRÉSENTE


1 NUIT D’HÉBERGEMENT
+ 3 REPAS CHAUD
+ 1ers SOINS MÉDICAUX POUR UNE PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.