Sélectionnez votre profil

Retour sur le « Tournoi de foot de la solidarité »

Tournoi foot

Tournoi foot11 messieurs hébergés au Refuge de La Mie de Pain ont participé le 22 novembre 2014 au « Tournoi de foot de la solidarité« .


Organisé par l’association L’Un Est L’Autre, ce tournoi qui se tenait sur l’ensemble de la journée a rassemblé plus de 13 associations qui se sont fondues en 18 équipes. En présence d’Emmanuel Petit, joueur de football de renommée mondiale, cet événement visait à questionner sous une forme originale : « C’est quoi la solidarité ? »

 

Découvrez ci-dessous les témoignages des participants à ce tournoi, témoignages d’une excellente journée où tous ont été heureux de participer.

 

« Cette journée a permis de se rapprocher davantage, ça serait bien d’en organiser souvent, c’est une bonne chose. C’est toujours bien de se ressembler… »

 

« Organisation sans faute. Très bon esprit d’équipe. Ça nous a permis d’avoir d’autres contacts, d’évacuer le stress, de renforcer les relations entre hébergés. Les initiatives pareilles sont à renouveler. »


« Ça fait du bien, malgré qu’on n’ait pas gagné… »


« On est capable de faire plus, ça a été très bon pour le moral, on a fait des connaissances avec d’autres associations. »


« La journée a été très importante pour moi, ça m’a fait du bien. J’espère qu’on va organiser une autre journée comme ça. »


« La journée du 22 novembre, c’est une journée inoubliable, magnifique de rencontrer une grande star et de participer au tournoi, j’ai hâte de revivre ces moments de plaisir. »

 

Tournoi foot

Laissez vous aussi un commentaire

*

Mission N°1

ACCUEILLIR
NOURRIR
HÉBERGER

UN DON DE
55€
REPRÉSENTE


1 NUIT D’HÉBERGEMENT
+ 3 REPAS CHAUD
+ 1ers SOINS MÉDICAUX POUR UNE PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >