Succès auprès de nos partenaires pour la journée portes-ouvertes

Portes-ouvertes, 10 avril 2014

Jeudi 10 avril 2014, de 14h00 à 18h00, La Mie de Pain accueillait ses partenaires associatifs et institutionnels pour une après-midi de rencontres, d’échanges et de visites autour du Refuge, des Chantiers d’Insertion et de la Plateforme – Relais Social.

Plus d’une centaine de personnes ont répondu présentes à l’invitation de La Mie de Pain.

Suite à l’ouverture de ses nouveaux locaux situés rue Charles Fourier (Paris 13e) en janvier 2014, La Mie de Pain organise différentes journées portes-ouvertes. L’idée est de permettre à différents publics de venir découvrir les nouveaux « murs » de l’association ainsi que les différents projets qui y prennent vie.

Prochaine date de journée portes-ouvertes à retenir pour les donateurs et mécènes de La Mie de Pain : jeudi 12 juin 2014 de 16h00 à 20h00. Nous vous attendons nombreux !

ÉCOUTER
ACCOM-