Sélectionnez votre profil

Succès pour la collecte organisée par le lycée Darius Milhaud (Kremlin-Bicêtre)

Samedi 1er février, les élèves de terminales ST2S (Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales) du lycée Darius Milhaud / Kremlin-Bicêtre, ont organisé une collecte de produits alimentaires et d’hygiène au profit de La Mie de Pain.

Cette classe de lycéens a souhaité donner de son temps au profit des personnes en précarité que notre association accueille quotidiennement. Déjà mobilisés sur d’autres projets auprès des personnes sans-abri, près de 30 jeunes se sont relayés toute la journée de samedi pour collecter produits alimentaires (sucre, café, biscuits secs, thé…) et d’hygiène (shampoing, gel douche, dentifrice, rasoirs…) auprès des clients du magasin Auchan Okabé.

 

17 caddies, soit environ 1.500 kilos de produits ont ainsi été collectés et donnés à La Mie de Pain.

Notre association tient à remercier chaleureusement les élèves et les professeurs du lycée Darius-Milhaud qui se sont activés pour faire de cette collecte, un succès.
Nous remercions également le magasin Auchan Okabé qui a permis que cette collecte se tienne en ses murs, et bien entendu toutes les personnes qui ont donné un peu de leur caddie de courses !

 

Laissez vous aussi un commentaire

*

Mission N°2

ÉCOUTER
ACCOM-
PAGNER

AIDER

UN DON DE
130€
REPRÉSENTE

10 JOURNÉES D’ACCUEIL DE JOUR POUR 1 PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >