Théâtre solidaire au profit de l’association La Mie de Pain

Dimanche 14 avril à 16h30, au Petit Théâtre d’Asnières*, la troupe L’Arc en Lin donne une représentation de la pièce Harold et Maude dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association La Mie de Pain.

Cette pièce de Colin Higgins, c’est la rencontre merveilleuse entre deux personnages que tout oppose. Harold, est un jeune homme de 19 ans à l’imagination débordante et morbide. Ses deux passe-temps : assister aux enterrements et mettre en scène des suicides pour faire réagir sa mère, stricte et un brin hystérique. Mais lorsqu’il rencontre Maude, « princesse de 80 ans » anticonformiste et pleine de vie, tout change pour Harold. La vieille femme lui apprend à aimer la vie à travers des expériences plus farfelues les unes que les autres et il en tombe amoureux.

Lions ClubLa Mie de Pain remercie Le Lions Club, partenaire fidèle, qui organise généreusement cet événement au profit de l’association.

Entrée

• 15€ Tarif plein
  • 10€ Tarif réduit (moins de 25 ans)

Renseignements et réservations auprès de M. Alain Norval