Appel à bénévolat – Collecte d’hiver : 30 novembre et 1er décembre 2018

La prochaine collecte des Œuvres de la Mie de Pain, dans le cadre de la campagne nationale des Banques alimentaires, se tiendra le vendredi 30 novembre et le samedi 1er décembre, dans des magasins partenaires du 13e arrondissement.

Ce rendez-vous important permet à l’association de récolter des denrées alimentaires non périssables (café, sucre, féculents, etc.), des produits d’hygiène (gels douche, brosses à dents, etc.) et d’entretien, ensuite utilisés dans nos établissements par les personnes que nous accompagnons au quotidien.

Nous recherchons à cette occasion des bénévoles pour nous aider, 2h, une demi-journée ou plus, en supermarché pour collecter les dons, ainsi qu’au Refuge, notre lieu de stockage, pour le tri des marchandises.

Les supermarchés partenaires qui nous ouvrent leurs portes pour l’opération :

• Auchan Tolbiac
  • Market Tolbiac
  • Monoprix Saint Marcel
  • Monoprix Bièvres
  • Franprix Glacière
  • Franprix Amiral Mouchez

Pour participer, vous pouvez :

N’hésitez pas à relayer cet appel ! Nous avons besoin de nombreux bénévoles (appel ouvert à partir de 16 ans, avec autorisation parentale pour les bénévoles de 16 et 17 ans).

Merci à tous !

ÉCOUTER