Echanges de livres avec l’Arche d’Avenirs et Circul’livres

Circul livres

Avec le soutien de l’association Circul’livres, l’Arche d’Avenirs – espace solidarité insertion de La Mie de Pain, tient un point d’échanges de livres dans le 13ème arrondissement.

Rendez-vous chaque deuxième samedi du mois de 11h00 à 12h30 à l’angle de l’avenue d’Ivry et de la rue Regnault (Paris 13) pour un moment de partage convivial !
Venez nous voir nombreux !

Nous recherchons des bénévoles pour nous accompagner sur cette activité et sur d’autres également. Vous êtes intéressé ? Prenez contact avec l’Arche d’Avenirs au 01 44 06 96 88 ou en écrivant à archedavenirs@miedepain.asso.fr en spécifiant dans l’objet de votre email « Bénévolat ».

Qu’est-ce que Circul’Livre ?

Circul’Livre consiste à mettre gracieusement des livres à la disposition des habitants en leur demandant seulement de les remettre à leur tour en circulation après lecture. Ils peuvent pour cela soit les abandonner dans un lieu public, soit les rapporter à l’un des points de rencontre. Les livres proviennent des dons des participants ; ils sont estampillés au logo de l’opération. Créé en avril 2004, Circul’Livre est maintenant présent dans onze arrondissements parisiens.

En savoir + sur : http://circul-livre.blogspirit.com/

ÉCOUTER