Sélectionnez votre profil

Fête de l’été 2021 de la Mie de Pain

Le jour anniversaire de la naissance de Paulin Enfert, le 5 juillet, les Oeuvres de la Mie de Pain se sont retrouvées pour fêter l’été !

 

Adhérents, administrateurs, bénévoles, salariés, personnes accueillies ou hébergées, partenaires et amis de l’association, se sont retrouvés au foyer pour femmes du 15e, le Foyer Notre-Dame, pour une après-midi conviviale, à l’esprit kermesse. Quelle joie de se retrouver ensemble !

 

Jeux anciens en bois, ping-pong avec Paris 13 Tennis de Table, vélo-smoothie avec Biocycle, performance de l’artiste Delphine Delas via Artistik Rezo, photobooth, gourmandises, musique et danse, ont rythmé cela journée.

 

L’association a reçu la visite du Maire du 15e arrondissement, Monsieur Philippe Goujon, de son adjointe chargée des solidarités, Madame Sylvie Ceyrac, et de la Conseillère de Paris à la vie associative auprès du Maire du 15e, Madame Marie-Caroline Douceré.

 

Merci aux organisateurs, aux animateurs et à tous les participants qui ont fait la réussite de cette belle fête de l’été !

 

L’après-midi festive s’est suivie de l’Assemblée générale de l’association, rassemblant ses adhérents.

 

Mission N°1

ACCUEILLIR
NOURRIR
HÉBERGER

UN DON DE
55€
REPRÉSENTE


1 NUIT D’HÉBERGEMENT
+ 3 REPAS CHAUD
+ 1ers SOINS MÉDICAUX POUR UNE PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur