Sélectionnez votre profil

Fête de l’été 2021 de la Mie de Pain

Le jour anniversaire de la naissance de Paulin Enfert, le 5 juillet, les Oeuvres de la Mie de Pain se sont retrouvées pour fêter l’été !

 

Adhérents, administrateurs, bénévoles, salariés, personnes accueillies ou hébergées, partenaires et amis de l’association, se sont retrouvés au foyer pour femmes du 15e, le Foyer Notre-Dame, pour une après-midi conviviale, à l’esprit kermesse. Quelle joie de se retrouver ensemble !

 

Jeux anciens en bois, ping-pong avec Paris 13 Tennis de Table, vélo-smoothie avec Biocycle, performance de l’artiste Delphine Delas via Artistik Rezo, photobooth, gourmandises, musique et danse, ont rythmé cela journée.

 

L’association a reçu la visite du Maire du 15e arrondissement, Monsieur Philippe Goujon, de son adjointe chargée des solidarités, Madame Sylvie Ceyrac, et de la Conseillère de Paris à la vie associative auprès du Maire du 15e, Madame Marie-Caroline Douceré.

 

Merci aux organisateurs, aux animateurs et à tous les participants qui ont fait la réussite de cette belle fête de l’été !

 

L’après-midi festive s’est suivie de l’Assemblée générale de l’association, rassemblant ses adhérents.

 

Mission N°1

ACCUEILLIR
NOURRIR
HÉBERGER

UN DON DE
55€
REPRÉSENTE


1 NUIT D’HÉBERGEMENT
+ 3 REPAS CHAUD
+ 1ers SOINS MÉDICAUX POUR UNE PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.