Sélectionnez votre profil

1 400 kilos de solidarité avec l’ENCPB

Un grand merci à la classe de 1ère ST2S de l’ENCPB – lycée Pierre-Gilles de Gênes pour sa mobilisation en faveur des Œuvres de la Mie de Pain fin janvier !

 

Après avoir visité l’accueil de jour de l’association, l’Arche d’Avenirs, ces futurs professionnels ont sensibilisé toute une journée le grand public aux missions de la Mie de Pain et collecté pas moins de 1 400 kilos de produits auprès des clients du magasin Auchan du centre commercial Okabé du Kremlin-Bicêtre !

 

564 paquets de pâtes, 351 boîtes de conserve, 131 paquets de café, 165 paquets de sucre, 342 paquets de gâteaux, mais aussi 142 dentifrices, 212 brosses à dents, 222 gels douche, savons et shampoings, 131 rasoirs et 40 paquets de serviettes hygiéniques qui seront utilisés dans les structures de l’association par et pour les personnes accueillies.

 

Mission N°2

ÉCOUTER
ACCOM-
PAGNER

AIDER

UN DON DE
130€
REPRÉSENTE

10 JOURNÉES D’ACCUEIL DE JOUR POUR 1 PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.