1000 repas pour l’hiver, une opération de mécénat innovante avec Medistore

Médistore partenariat

Touché par la cause que défend La Mie de Pain depuis plus de 125 ans, Medistore – distributeur de matériel médical, a proposé à La Mie de Pain la mise en place d’un partenariat en vue de sensibiliser le grand public à la lutte contre l’exclusion, et de récolter un maximum de dons pour l’hiver 2013/2014.

Le partenariat s’axe autour d’un site Internet commun aux deux entités. Sur ce site, des badges « Mon site est partenaire de La Mie de Pain » sont téléchargeables. A chaque fois qu’un internaute poste l’un des badges sur un blog ou sur un site web, Medistore s’engage à reverser 5€ à l’association.

L’objectif à terme est de publier 1000 badges, qui correspondront au financement de 1000 repas chauds pour des personnes en précarité accueillies au Refuge.

Médistore partenariat

Comment puis-je participer ?

Pour participer, rendez-vous sur le site www.medistore.fr/wpmie, rubrique Participer. Inscrivez-vous et choisissez le badge que vous souhaitez intégrer sur votre site ou blog. Remplissez le formulaire puis cliquez sur Envoyer.

Un e-mail est envoyé à l’adresse indiquée contenant le code html à intégrer.

Une notification arrive chez Medistore et la cagnotte destinée à La Mie de Pain est provisionnée de 5€ supplémentaires.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.medistore.fr/wpmie

ORIENTER
RELOGER