Appel à bénévolat – Collecte de printemps : 17 et 18 mai 2019

La prochaine collecte des Œuvres de la Mie de Pain, dans le cadre de la campagne nationale des Banques alimentaires, se tiendra le vendredi 17 mai et le samedi 18 mai, dans des magasins partenaires du 13e arrondissement.

Ce rendez-vous important permet à l’association de récolter des denrées alimentaires non périssables (café, sucre, féculents, etc.), des produits d’hygiène (gels douche, brosses à dents, etc.) et d’entretien, ensuite utilisés dans nos établissements par les personnes que nous accompagnons au quotidien.

Nous recherchons à cette occasion des bénévoles pour nous aider, 2h, une demi-journée ou plus, en supermarché pour collecter les dons, ainsi qu’au Refuge, notre lieu de stockage, pour le tri des marchandises.

Les supermarchés partenaires qui nous ouvrent leurs portes pour l’opération :

• Auchan Tolbiac
  • Market Tolbiac