« Au bord du Monde » : parution du livre et Blu-Ray

Les Œuvres de la Mie de Pain vous invitent à découvrir en librairie ou en vente sur internet le superbe livre tiré du magnifique documentaire de Claus Drexel « Au bord du Monde », aux éditions Cohen & Cohen, avec les photographies de Sylvain Leser.

Un ouvrage d’art qui donne la parole aux personnes sans-abri et leur rend hommage.

Le livre est accompagné du Blu-Ray du documentaire, primé de multiples fois.

Il est préfacé par Catherine Frot, qui incarnera une femme sdf dans le prochain film de Claus Drexel : Sous les étoiles de Paris (sortie au cinéma le 28 octobre).

Pour chaque livre vendu, une partie du montant sera reversé aux Œuvres de la Mie de Pain.

L’association remercie chaleureusement Cohen & Cohen éditeurs, Claus Drexel, Catherine Frot, Sylvain Leser et les futurs lecteurs pour leur soutien aux actions en faveur des plus précaires.

Pour le commander en ligne : rendez-vous sur le site cohen-cohen.fr