Collecte alimentaire, 27 / 28 novembre 2015 : nous avons besoin de bénévoles !

Comme chaque hiver, l’association La Mie de Pain organise sa propre collecte alimentaire le vendredi 27 et samedi 28 novembre 2015. Nous avons besoin de vous !

Collecte_Alimentaire_Affiche_501x709

Lors des collectes que tient l’association en partenariat avec La Banque Alimentaire, ce sont plusieurs tonnes de denrées qui sont récupérées et utilisées pour la préparation des repas quotidiens distribués dans les établissements de La Mie de Pain.

Au Refuge par exemple, centre d’hébergement pour personnes sans-abri, ce sont tous les jours près de 1000 repas servis durant l’hiver !

Les collectes alimentaires sont alors indispensables pour notre association, pour assurer la pérennité de nos distributions alimentaires, et la qualité de celles-ci.

Mais les journées de collecte ne peuvent se faire que grâce à l’appui de nombreux bénévoles, grâce à vous !

Pour la prochaine collecte des 27 et 28 novembre, nous avons besoin de 70 personnes qui interviendront bénévolement à nos côtés pour gérer cette collecte en magasin (Monoprix Saint-Marcel – 54 Boulevard de l’Hôpital 75013 Paris) et ou dans les lieux de tri et de stockage de La Mie de Pain (24 rue Charles Fourier 75013 Paris).

Vous trouverez ci-après :

Collecte_Alimentaire_Bouton_je_m_inscris

Nous vous remercions par avance chaleureusement pour votre aide.

ACCUEILLIR
NOURRIR