Collecte de printemps : le plein de produits pour nos structures !

Vendredi 1er et samedi 2 juin, 180 bénévoles se sont mobilisés, dans 7 magasins du 13e et dans le lieu de stockage, dans le cadre de la campagne nationale de printemps des Banques alimentaires.

Pour cette opération indispensable, des bénévoles de l’association, mais aussi de la Croix Rouge, de la Société St Vincent de Paul, du Rotary, ainsi que des collaborateurs d’Ipsos, d’Axa et d’Universal Studios, ou des bénévoles d’un jour, ont uni leurs forces.

Et grâce à ce travail d’équipe, ce sont 9 tonnes de denrées non périssables et de produits d’hygiène qui ont été récoltées pour les établissements des Œuvres de la Mie de Pain ! L’équivalent de plus de 50 000€.

Merci et bravo aux bénévoles, aux magasins partenaires qui nous ont ouvert leurs portes et aux généreux donateurs ! Et rendez-vous : les 30 novembre et 1er décembre 2018

ACCUEILLIR
NOURRIR