Collecte des 26 & 27 juin 2020 : plus de 10 tonnes de générosité !

7 magasins, 142 bénévoles mobilisés pendant deux jours, plusieurs centaines de clients-donateurs, des kilos d’énergie, des milliers de sourires… pour 10,3 tonnes de denrées non périssables, de produits d’hygiène et d’entretien collectés en faveur des structures d’accueil, d’hébergement et d’insertion des Œuvres de la Mie de Pain !

L’association remercie chaleureusement les supermarchés qui ont ouvert leurs portes, l’ensemble des bénévoles qui ont récolté, transporté ou trié, les généreux clients pour leurs dons et ses partenaires, Croix-Rouge française – Unité Locale Paris 13, Société Saint Vincent de Paul Paris 13e, EasyV, Aider Donner Agir, La Fabrique de la Solidarité, pour leur relais, leur participation et leur fidélité.

Un immense merci à tous et un grand bravo pour cette belle chaîne de la solidarité une fois de plus ! Dans le contexte sanitaire, social et économique actuel, l’association est d’autant plus touchée par tous ces soutiens précieux.