Collecte des 26 et 27 juin 2020 – Appel à bénévolat

Les Œuvres de la Mie de Pain recherchent des bénévoles pour participer à leur collecte de printemps dans le cadre de la campagne des Banques alimentaires, le vendredi 26 et le samedi 27 juin prochains !

Pendant deux jours, denrées non périssables (sucre, café, huile, etc.) et produits d’hygiène et d’entretien seront récoltés dans des magasins partenaires du 13e arrondissement pour être ensuite utilisés au quotidien dans les établissements de l’association pour l’accueil, l’hébergement et l’accompagnement de personnes en situation d’exclusion.

Disponibles pour 2 heures de solidarité ou plus ? Rejoignez les équipes de la Mie de Pain et participez à une aventure humaine !

Pour s’inscrire, nous vous invitons à remplir le formulaire en cliquant : ici.

Plus d’informations sur demande par mail à collectes@miedepain.asso.fr ou par téléphone au 01 83 97 47 16.

On compte sur vous ! N’hésitez pas à en parler autour de vous. Merci à tous…