Sélectionnez votre profil

Collecte d’hiver les 25 et 26 novembre 2022

 

Pendant deux jours, denrées non périssables (sucre, café, huile, etc.) et produits d’hygiène et d’entretien seront récoltés dans des magasins partenaires du 13e, du 14e, du 15e, du 16e, du 17e et du 18e arrondissements, ainsi qu’à Gentilly, pour être ensuite utilisés au quotidien dans les établissements de l’association pour l’accueil, l’hébergement et l’accompagnement de personnes en situation d’exclusion.

 

Une collecte aura lieu en même temps au magasin Décathlon Paris Rive Gauche pour recueillir des produits d’extérieur à destination du public accueilli par l’Arche d’Avenirs, l’espace solidarité insertion de la Mie de Pain.

 

Disponibles pour 2 heures de solidarité ou plus ? Rejoignez les équipes de la Mie de Pain et participez à une aventure humaine !

 

Pour s’inscrire, nous vous invitons à remplir le formulaire en cliquant : ici

 

Un grand merci !

 

Mission N°1

ACCUEILLIR
NOURRIR
HÉBERGER

UN DON DE
55€
REPRÉSENTE


1 NUIT D’HÉBERGEMENT
+ 3 REPAS CHAUD
+ 1ers SOINS MÉDICAUX POUR UNE PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.