La compagnie « 13 en scène » en représentation au Refuge

"13 en scène" au Refuge

Le 18 janvier, Le Refuge de La Mie de Pain a eu la joie d’accueillir au sein de sa structure la compagnie « 13 en scène » pour trois heures de spectacle.

Le réfectoire fut pour l’occasion aménagé en une petite scène de théâtre.

Un moment divertissant pour les personnes accueillies au Refuge qui ont pu, l’espace d’une après-midi, écouter de belles chansons françaises avec des reprises d’artistes tels que Serge Gainsbourg ou Édith Piaf, rire également avec des quelques sketchs humoristiques inspirés des Vamps ou bien encore admirer des pas de danse qu’ils se sont empressés d’imiter.

Après ce moment riche en émotions, la compagnie « 13 en scène » a été invitée à partager un goûter et à échanger quelques mots avec l’ensemble des personnes.