CRF ASSURANCES lance l’opération « GiveMe5 » en faveur des Œuvres de La Mie de Pain

Charity

CRF Assurances, Courtiers Experts de l’Innovation et des Sociétés Financières, lance sa plateforme de financement solidaire GiveMe5 du 19 janvier au 31 janvier 2016.

Ouvert à ses assurés et partenaires, cette opération solidaire a pour objectif de soutenir une cause caritative parmi un panel d’associations retenues par CRF Assurances, dont Les Œuvres de La Mie de Pain.

1 clic par un assuré ou un partenaire de CRF Assurances = 5 euros reversés par la société à la cause caritative sélectionnée par l’assuré ou le partenaire.

#GiveMe5#

• Pour faire quelque chose d’utile,
  • Pour mettre en accord finance et caritatif,
  • Parce que l’innovation doit aussi être solidaire.

Les Œuvres de La Mie de Pain remercient chaleureusement CRF Assurances pour cette opération et son soutien.