Décès de Claude Buraud, ancien du Patro, administrateur de La Mie de Pain.

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Claude Buraud, survenu mardi 29 mars 2016.

Ancien du Patro puis administrateur de l’association, nous nous souviendrons de ses très grandes qualités humaines et de son implication dans la vie associative de La Mie de Pain, notamment lors des collectes alimentaires pour les personnes démunies que nous accueillons.

Pour soutenir sa famille, La Mie de Pain organise une collecte pour ses obsèques. Si vous le souhaitez, nous vous proposons d’utiliser le lien ci-dessous ou d’adresser votre don établi à l’Ordre de Martine Buraud – La Mie de Pain 18 rue Charles Fourier 75013 Paris.

Nous vous en remercions.

Nous souhaitons beaucoup de courage à sa femme, Martine dans ces moments très douloureux.

[Edit] Suite au soutien moral et financier apporté à sa famille, le frère de Claude a tenu à adresser ses sincères remerciements aux différents donateurs et au personnel de La Mie de Pain.

ACCUEILLIR
NOURRIR