Fête de la Gastronomie 2017

Le vendredi 22 septembre 2017 à partir de 12h00, les salariés en insertion des Œuvres de la Mie de pain, de l’ANDES et de la Fédération des Paniers de la Mer fêteront la Gastronomie sur le Marché International de Rungis.

Le cœur du produit ? C’est l’Homme : il cultive, élève, cueille, pêche et transforme le produit. Tous les produits sont bons, tous les hommes ont du talent, il suffit de les valoriser.

Les salariés des chantiers d’insertion de ces trois associations mettront en valeur ensemble ces produits invendus : l’ANDES triera les fruits et légumes collectés, les Paniers de la Mer filèteront les poissons et les Œuvres de La Mie de Pain réaliseront les plats qui seront proposés gracieusement en dégustation au public.

ACCUEILLIR
NOURRIR