Sélectionnez votre profil

Fête de l’été et AG

Mardi 5 juillet, à l’occasion de l’anniversaire de son fondateur Paulin Enfert, la Mie de Pain a convié l’ensemble de ses acteurs à une journée guinguette, dans la cour du foyer pour femmes Notre-Dame !

 

Une belle après-midi rétro pour fêter l’été et « faire association » tous ensemble : personnes accompagnées par la Mie de Pain, bénévoles, salariés et adhérents. Canotiers pour tout le monde !

 

Merci à tous ceux qui ont contribué à l’organisation et la mise en place de cette belle journée : équipes Comm, Achats & Logistique, Foyer 15 et étudiants bénévoles !

 

Un bravo particulier à l’équipe Cuisine et aux salariés du Chantier Restauration du pôle IAE pour le délicieux repas préparé ! Au menu : paëlla ou tiep géant.

 

Merci au groupe de danse d’Elena pour la démonstration qui a lancé le bal musette !

 

Bravo à Monsieur Petkov, notre artiste-peintre du chantier Nettoyage qui a réalisé une œuvre en direct, ainsi qu’à Madame I., résidente au foyer Notre-Dame, pour son superbe récital privé de chant lyrique ! 

 

Suite à cette journée de fête, les administrateurs et adhérents de l’association se sont réunis pour l’assemblée générale annuelle de la Mie de Pain : bilan de l’année 2021 et perspectives 2022-2023, à l’ordre du jour.

 

Mission N°3

ORIENTER
RELOGER
RÉINSERER

UN DON DE
35€
REPRÉSENTE

1 JOURNÉE DE PRISE EN CHARGE POUR 1 JEUNE EN DIFFICULTÉ

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur