Fontaine Eau de Paris à l’Arche d’Avenirs

Hier, en présence de Célia Blauel, Adjointe à la Maire de Paris en charge de l’eau et Présidente de la régie Eau de Paris, de Geneviève Dourthe, Adjointe au Maire du XIIIe, de Florence Gérard, Présidente des Œuvres de la Mie de Pain, et de l’équipe de l’établissement, a été inaugurée la fontaine offerte par Eau de Paris pour les personnes accueillies à l’Arche d’Avenirs, installée au sein de dans son patio.

Les personnes de passage dans notre espace solidarité insertion peuvent s’y désaltérer et remplir leur gourde, dans un souci d’accès à l’eau, droit fondamental.

Merci à Eau de Paris pour ce don majeur et merci aux partenaires qui ont permis la création du patio, havre de paix au cœur de la cité, voulu par Jean Laffon, Président d’honneur de la Mie de Pain.

ACCUEILLIR
NOURRIR