Inauguration : retrouvez le discours de Sylvia Pinel, Ministre du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité

Retrouvez le discours de Sylvia Pinel – Ministre du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité, prononcé lors de l’inauguration du site Charles Fourier de La Mie de Pain.

Inauguration, Sylvia Pinel

Copyright : Sébastien Baricalla (non libre de droits)

« Je suis très heureuse d’être présente parmi vous aujourd’hui afin d’inaugurer les nouveaux locaux de la Mie de Pain. Cette association, créée il y a plus de 125 ans représente un très beau projet et je tiens à saluer vivement son action tournée vers la prise en charge et l’hébergement des personnes les plus démunies afin de les réinsérer dans la société.

Je le sais, la Mie de Pain n’a eu de cesse de vouloir améliorer toujours plus la qualité de l’accompagnement des personnes hébergées et a su faire preuve de créativité dans le domaine. C’est une grande fierté, à l’occasion de la journée mondiale du refus de la misère, d’être présente aujourd’hui et de prendre part à l’aboutissement de ce projet d’envergure ».

Lire le discours de Sylvia Pinel en entier