Interview de la présidente de la Mie de Pain sur France Bleu Paris le 10 novembre 2020

« Nous rentrons dans l’hiver, un hiver très particulier, avec le Covid et les suites de cette crise sanitaire. […] Aujourd’hui, nous avons plus de monde qui s’adresse à la Mie Pain.«

Ecoutez ou réécoutez Florence Gérard, présidente des Œuvres de la Mie de Pain, qui répondait aux questions de Laurent Petitguillaume dans l’émission de Corentine Feltz « Tous Experts Solidaires », mardi 10 novembre sur France Bleu Paris.

Merci à eux d’avoir donné la parole à l’association. Plus que jamais les équipes de la Mie de Pain sont mobilisées pour accompagner les personnes en situation de précarité, de l’urgence à l’insertion, grâce aux dons des particuliers et aux partenaires.