La Mie de Pain au Salon des Seniors les 11, 12 et 13 avril prochain

Salon de seniors

Intégrant le Village des associations, La Mie de Pain saisit l’opportunité de se présenter aux seniors et d’expliquer ses missions, ses objectifs et ses projets pour l’avenir.

Salon des seniors

Des centaines d’exposants vous attendent pour le 15e anniversaire de ce salon devenu incontournable chez les 50 et plus. C’est le rendez-vous annuel des seniors actifs à Paris, Porte de Versailles, Hall 2.2, du jeudi 11 au samedi 13 avril.

3 jours pour s’informer et se faire plaisir !

Plus d’infos sur : www.salondesseniors.com

Crédit photo