L’Arche d’Avenirs fête ses 6 ans

Le 2 novembre, l’Arche d’Avenirs de la Mie de Pain a fêté ses 6 ans en invitant ses accueillis à une projection privée du film « La Vache » de Mohamed Hamidi,  au cinéma L’Escurial (Paris 13e).

Une parenthèse enchantée pour les participants, qui ont bien ri et ont pu échangé ensuite sur l’œuvre avec l’acteur principal, Fatsah Bouyahmed, présent pour l’occasion.

L’Arche d’Avenirs est un espace solidarité insertion (ESI) accueillant toute personne se présentant, de façon inconditionnelle, anonyme et gratuite. Il offre l’accès à divers services autour de la vie quotidienne. Il permet notamment de se reposer, de maintenir une hygiène correcte, de boire une boisson chaude, mais aussi et surtout de rompre l’isolement. C’est un lieu passerelle qui reçoit tous les jours de nouvelles personnes, aux parcours et aux besoins variés.

Merci à tous ceuw qui font vivre cet espace solidarité insertion au quoditien : professionnels et bénévoles !