Sélectionnez votre profil

La Mie de Pain accueille L’Oréal pour sa 5ème édition du Citizen Day

Citizen Day L'Oréal

Mardi 1er juillet 2014, les résidents du Foyer de Jeunes Travailleurs « Paulin Enfert » (FJT) et de La Villa de l’Aube (pension de famille) ont accueilli 15 collaborateurs du groupe L’Oréal dans le cadre de la journée de solidarité annuelle du groupe, le Citizen Day.


La trentaine de participants a partagé une journée conviviale proposant diverses activités différentes les unes des autres. Jeux brise-glace, ateliers savoir-être (comment se présenter en entretien d’embauche, que dire, comment se tenir, s’habiller, s’exprimer…), ateliers bien-être (massages, manucure) ont animé la matinée. Puis après un pique-nique en toute simplicité, les participants se sont rendus au parc Montsouris (Paris, 14e) pour un grand jeu d’orientation : questions, recherches dans le parc, énigmes à résoudre étaient au rendez-vous.

 

L’objectif pour La Mie de Pain à travers cette journée, étant de rapprocher les populations des 2 structures voisines que sont le FJT et La Villa de l’Aube.

 

 

La journée s’est terminée par une visite du « nouveau » centre d’hébergement d’urgence de La Mie de Pain : le Refuge, pour les collaborateurs du groupe L’Oréal.

 

 

La Mie de Pain tient à remercier les collaborateurs L’Oréal qui sont venus donner un peu de leur temps à notre association ainsi qu’Unis-Cité, qui a très largement contribué à l’organisation et au bon déroulement de la journée.

 

Copyright La Mie de Pain

 

Mission N°1

ACCUEILLIR
NOURRIR
HÉBERGER

UN DON DE
55€
REPRÉSENTE


1 NUIT D’HÉBERGEMENT
+ 3 REPAS CHAUD
+ 1ers SOINS MÉDICAUX POUR UNE PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.