Remise de titre aux salariés en insertion Restauration

Les Œuvres de la Mie de Pain félicitent les salariés du chantier d’insertion Restauration, jeunes diplômés du titre d’Agent de restauration ! 100% de réussite pour les personnes de la promotion 2021-2022 qui se sont présentées à l’examen !

L’association salue leur engagement tout au long de l’année ainsi que leur persévérance, dans un contexte économique et sanitaire compliqué.

En plus de se former au métier d’agent polyvalent de restauration, dans la cuisine du Refuge de la Mie de Pain et en alternance à l’AFCI, ils ont joué un rôle indispensable pour la confection des 800 repas par jour à destination des personnes sans-abri accompagnées par l’association.

Le 24 septembre, l’association a été fière de leur remettre leur diplôme, ainsi qu’une mallette d’ustensiles de cuisine, avec Juliette Sabatier, adjointe au Maire du 13e en charge des affaires sociales, de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion, et en présence de l’AFCI, du FLES de Paris, du Pôle Emploi, de Paris DAE et de Cuisine Mode d’emploi.

Maintenant, cap sur la recherche d’emploi ou la préparation du CAP Cuisine !