Restauration21.fr, 16 juillet 2013

« La mairie de Paris travaille sur une charte anti gaspillage alimentaire avec les traiteurs.

Une charte de lutte contre le gaspillage alimentaire à destination des traiteurs parisiens est en cours de rédaction. […] Un test [a été] mené avec la société de traiteur Potel & Chabot  en juin dernier lors du tournoi de tennis de Roland Garros, en collaboration avec les associations La Mie de Pain, Aurore, le relais Frémicourt et le logisticien Eqosphère. 300 kg de pain, 96 kg de fromage et 43 plateaux repas ont été récupérés sur l’ensemble des internationaux et redistribués auprès de 2 200 personnes dans le besoin ».

Lire l’article