Sélectionnez votre profil

Réveillon solidaire à la Mie de Pain

Grâce à ses donateurs et mécènes, les Œuvres de la Mie de Pain ont offert de belles fêtes de fin d’année aux personnes qu’elles hébergent, logent ou accompagnent, dans chacune de ses structures.

Au Refuge, le repas de Noël a réuni 600 personnes. Accueillis par une cinquantaine de bénévoles, celles-ci ont dégusté un dîner gastronomique préparé par l’équipe Cuisine et le chantier Restauration du pôle IAE.

Repas de fête, chants de Noël, distribution de cadeaux et de chocolats, la magie de Noël a réchauffé les cœurs !

Aux côtés des équipes : le ministre délégué à la Ville et au Logement, Olivier Klein, qui souhaitait être auprès des plus fragiles en ce soir de Noël et mieux connaître la Mie de Pain. L’occasion pour la présidente de l’association de lui faire visiter le Refuge et d’évoquer avec lui les spécificités et les besoins en terme d’hébergement d’urgence et d’insertion, du public accueilli par l’association.

Un beau réveillon de Noël solidaire à retrouver en images avec le reportage de CNEWS :

 

Mission N°2

ÉCOUTER
ACCOM-
PAGNER

AIDER

UN DON DE
130€
REPRÉSENTE

10 JOURNÉES D’ACCUEIL DE JOUR POUR 1 PERSONNE SANS-ABRI

Voir nos autres missions >

Recevez toute notre @ctu

Suivez La Mie de Pain sur

Principes déontologiques de l’association
Les administrateurs exercent leurs fonctions de façon bénévole et désintéressée dans l’intérêt de l’association.
Chaque administrateur renseigne annuellement une attestation de non-conflit d’intérêts et s’engage à respecter les principes déontologiques (article I.2 du règlement intérieur de l’association approuvé par le ministère de l’intérieur le 24/09/2015). Les 2 codirecteurs ont également signé cet engagement.