Salon des Maires d’Ile-de-France

Le 11 avril, les Maires d’Ile-de-France ont pu découvrir les talents culinaires des Œuvres de la Mie de Pain, lors de leur Salon annuel (Porte de la Villette), grâce à l’invitation de Madi Coumba, aide-cuisinier au Refuge, par Gérard Cagna, chef doublement étoilé parrain de la cuisine du Refuge, lors de sa master class sur les légumes d’Ile-de-France sur le stand du Groupe Géraud. La préparation de cet événement avait été l’occasion d’un atelier découpe pour des salariés en insertion du chantier Restauration : Nayé Camara, Yolande David, Dada Munkongolo, Yohan Guelmine et Ali Sabetsarvestani. Bravo à tous !

ACCUEILLIR
NOURRIR