Théâtre solidaire au profit de La Mie de Pain samedi 7 décembre

Affiche en Une 13 en scène

La compagnie « Treize en scène » présentera la comédie Merci docteur! au théâtre Ménilmontant en décembre 2013. Les bénéfices de la billetterie du 7 décembre seront intégralement reversés à La Mie de Pain.

Delphine dit « oui » quand elle pense non, elle dit « je suis malheureuse » quand elle est heureuse, « je t’aime » quand elle déteste… Victime de lapsus inconscients avec son mari, son amant, sa belle-mère et son employée de maison, venez découvrir une comédie où s’enchaînent les situations cocasses et les quiproquos  !

Affiche 13 en scèneLa compagnie « Treize en scène » et le théâtre de Ménilmontant s’engagent dans une action de solidarité en faveur des personnes démunies, aux côtés de La Mie de Pain.

Présentant la comédie Merci docteur ! en décembre 2013, la compagnie et le théâtre ont choisi de reverser les bénéfices de la séance du 7 décembre à notre association.

Réserver votre soirée et passer le message autour de vous !

Au théâtre de Ménilmontant, 15 rue du Retrait – 75020 PARIS

Billet au prix de 15€