Une belle collecte de printemps !

Ce sont 12 tonnes 400 de denrées non périssables et de produits d’hygiène ou d’entretien qui ont été collectées pour les Œuvres de la Mie de Pain, dans le cadre de la campagne de printemps des Banques alimentaires fin mai !

Bravo et merci aux 160 bénévoles qui ont collecté dans 11 magasins et merci à l’école élémentaire Cherbourg (Paris 15e) et aux familles qui ont participé également à l’opération, réunissant 17 cartons pour l’association !

Une belle chaîne de la solidarité en vue des différentes structures d’accueil et d’accompagnement de la Mie de Pain.

Rendez-vous fin novembre pour la collecte d’hiver…