Visite d’Anne-Christine Lang au Foyer Vergniaud

A l’approche de la journée mondiale des droits des femmes, la députée de la 10e circonscription de Paris, Anne-Christine Lang, s’est rendue hier au Foyer Vergniaud, foyer d’hébergement de la Mie de Pain qui permet de mettre à l’abri 59 femmes isolées avec parcours de rue et les accompagner vers l’insertion.

Accueillie par Jean-Eric Joire, vice-président de l’association, Dominique Massot, administrateur, Frédéric Blot, codirecteur Activités et l’équipe du foyer, elle a visité la structure, avant d’échanger avec des femmes hébergées, qui ont témoigné de leurs situations et de leurs attentes.

L’une des missions essentielles de la Mie de Pain est de changer le regard sur les personnes en situation d’exclusion.

ÉCOUTER
ACCOM-