Visite de Rachida Dati au Refuge et au FJT Paulin Enfert

Le 22 mai, Madame Florence Gérard, présidente des Œuvres de La Mie de Pain, a reçu Madame Rachida Dati – députée européenne et maire du 7e arrondissement de Paris – pour une visite officielle du Refuge et du Foyer de jeunes travailleurs Paulin Enfert.

De l’urgence à l’insertion, telles sont les actions quotidiennes de l’association : fournir une aide d’urgence aux personnes vulnérables et accompagner leur réinsertion sociale et professionnelle.

Sensibiliser les citoyens et les élus aux difficultés liées à la précarité et à l’exclusion fait également partie des missions de l’association.